Enfin, de retour chez vous, à Aundair. Depuis quelques jours, vous êtes les heureux seigneurs, chacun, d’un magnifique domaine. Ceux-ci vous ont été légués par la couronne, pour votre bravoure et votre fidélité envers la reine. Tout près d’une petite rivière. Votre héroïsme et votre courage seront pour toujours commémorés, comme étant les plus retentissant d’Aundair et même de Khorvaire.
Chacun d’entre vous avez personnalisé son domaine et voici la suite des événements :
Nox et Ishoann ont enfin révélé leur amour. Ils allèrent même à joindre leur 2 domaines et en faire un petit centre d’entrainement pour les Knight Arcane. Ishoann y inaugura un petit temple d’Aureon, dieu du savoir et de la magie. Nox, fut promu dans les fonctions de conseiller en sécurité intérieure, étant donné sa capacité à se diversifier selon la situation, au sein du conseil des Royal Eyes d’Aundair. Ishoann fut nommée Lady Knight Arcane Infinité, dut à sa longévité inouïe et devint la plus puissante mage du royaume, elle remplaça Lord Darro ir’Lain (Second Warlord of the Realm and commander of the Knights Arcane) à sa mort. Un peu rigolo, Nox était tellement épris d’elle qu’il disait être son apprenti. Jusqu’au jour où Nox disparu…
On peut supposer que Nox avait oublié ou peut-être préférait-il profiter du temps qu’il avait avec son épine de rose (sourire en coin), une ennemie qui ne l’oubliait pas face à l’affront qu’elle avait subie. Ishoann se remémora ce doux affront (à ses yeux). Malcanthet, la reine des succubi voulait toujours se venger de celui qui refusa sa mortelle caresse. Se faisant passé pour sa douce moitié, il fut enlevé et emmené… ailleurs.
Osley, pour sa part, laissa la nature reprendre le dessus sur les constructions de sa villa. Depuis, des rumeurs courent d’un démon fréquentant les lieux. C’est Osley, se remémorant ses moments de gloire lorsque transformé en Pit Fiend. Depuis la démonstration d’Ishoann, face à la vulnérabilité d’Osley vis-à-vis un simple sort de barrière dimensionnelle, l’empêchant de conjurer, il redevint un peu moins arrogant. Mais, on peut supposer que de se transformer régulièrement dans la forme de nos ennemis, on ne peut que s’en sentir… transformé, compte tenu du caractère malsain d’un démon. Osley resta dans l’ombre, pour ses méthodes de combat hors de l’ordinaire. Hermite comme à ses tous débuts. Même à Arcanix, il était vu comme un conjureur de démon et d’horribles créatures. L’animosité envers Ishoann était encore présent, mais amoindrie, face à cette humiliation (si petite soit-elle, car le petit duel s’était passé en privé dans une petite péninsule de la rivière entre les 5 Manoirs, où nos amis se rencontrèrent régulièrement). Tchoct’ich’tor partage toujours la longue vie du druide. Malgré les quelques rapprochements qui ont eu lieu, le seul véritable amour de Osley est sa « mission », combattre les forces du mal en utilisant leurs propres armes. Si petite soit-elle et peu importe l’avis de ses amis. Par contre, de ce fait, Osley reste un homme dévoué à sa cause et fidèle avec certains. Peu avant la disparition de Nox, il est retourné dans les marécages, rejoindre une cellule des Gatekeepers. Quelques année plus tard, l’appel d’Ishoann, qui pila sur ses convictions pour son amoureux, lui rappela à quel point l’action lui manque et ainsi il parti seul à la recherche de son ami. Il fit la connaissance d’un barbare provenant des Demon Wastes, un habitué des comportements semblable aux siens. Ensemble, ils cherchèrent.
Render devint agricultrice… Infatigable, efficace, et ingénieuse. Elle irrigua ses terres et en fit un paradis de la culture. De plus, elle se lança dans la recherche, pour améliorer la productivité de ses terres, sans toutefois en abuser. Par temps libre, elle recueillait d’autre warforged pour les instruire sur la diversité et l’accomplissement de tâches multiples, mais surtout, de garder le focus sur ses objectifs. Étant donné qu’elle n’avait pas besoin de dormir, il lui arrivait de faire des tournées de nuit pour sécuriser la région d’Arcanix, où le crime déjà très faible, était en voie de disparition totale. Elle fut toujours reconnue comme étant celle s’étant le plus illustrée lors de la Bataille du Soleil Noir(le nom par lequel fut connu leur guérilla contre Shothragoth, le vil portier de la prison de Y), celle-ci même qui sortit Cyre de sa torpeur. Durant son humble occupation du domaine, elle se rapprocha encore plus d’Ishoann (celle-ci respecta son entente de parler à la Reine de son dévouement pour la cause de Aundair, alors la Reine lui octroya le titre d’Artificière Magnum. Ce titre lui permit de côtoyer certains des artificiers les plus puissants du continent et ainsi même partager quelques secrets. Après la disparition de Nox, Render ne quittait plus Ishoann, par peur qu’elle ne commette une erreur.
Après maintes recherches magiques et mondaines, après multiples voyage dans Khorvaire, une piste fut enfin trouvée. À l’extrême sud de Xen’drik, il y a une mer de glace, séparant 2 continents. Il y aurait des sources menant les recherches dans cette direction. Nous le verrons peut-être un jour…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire